Nerv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nerv

Forum de la province de Geofront - Théocratie Seelienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décès de Skayne Onada

Aller en bas 
AuteurMessage
Skayne Onada

Skayne Onada


Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Nerv
Date d'inscription : 06/10/2006

Décès de Skayne Onada Empty
MessageSujet: Décès de Skayne Onada   Décès de Skayne Onada EmptyVen 2 Mar - 5:28

(Vous recevez un dvd, sur lequel il est écrit au marqueur noir : « Skayne ». Vous trouvez un support pour le visionner et le visage de Skayne apparait à l’écran, assis derrière un bureau, et se met a parler)

Bonsoir.

Si vous visionnez ce dvd, j’ai le grand regret de vous annoncer que je suis décédé.

Je ne peux pas vous dire à l’heure actuelle quelle sera la cause de ma mort, mais je peux vous dire que ce sera inéluctablement au combat, dans une bataille que j’aurai, je l’espère, choisie.
Mais sachez que je voudrais mourir en ayant lutté vaillamment, tranché sans grande finesse mais avec efficacité têtes et membres jusqu’à ce que la mort me prenne, et que je puisse trouver la rédemption auprès d’Elle.

Drôle d’ironie qu'est la fougue de l’assassin …

Je vais adresser donc tout plein de bonheur aux gens que j’ai connu et côtoyé, à ma famille que je n’ai jamais pu rencontrer de vive voie, séparé par l’ardeur des combats, et j’espère que vous ne m’en voudrez pas de vous annoncer ma mort de cette manière, sur un simple dvd …

J’aurais tellement voulu pouvoir retourner une dernière fois à Nerv, une dernière fois chez moi …

Sachez qu’il est dur de faire part sereinement de sa propre mort avant que la faucheuse n’ai eu l’idée de franchir le pas de la porte …

J’espère que, dans Sa grande bonté, Elle m’offrira la mort comme un passage …

Enfin je vous le dis à vous tous, adieu.

(Le dvd s’arrête, et l’écran redevient noir. Un grand silence s’installe, puis est soudainement couvert par le bruit grésillant d’une radio, où vous entendez que le général Skayne est tombé au combat en repoussant les insurgés hors d’Orinia. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Skayne Onada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skayne: construction d'une cabane.
» Nouveau-venu a Nerv
» Appel à l'aide de Skayne
» Skayne, nouveau Capitaine
» Skayne, nouveau Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerv :: Bienvenue à Nerv :: Discussions-
Sauter vers: